brokers

Avis sur Zulu trade : le réseau social des traders

Zulu trade est une plateforme qui regroupe des milliers de traders. Ils viennent de partout dans le monde. Ce réseau social des traders est disponible sur mobile via une application. Elle permet à l’utilisateur de gérer manuellement son compte et de vérifier les paramètres de risque. L’utilisateur peut aussi évaluer ses performances. 

Les débuts de Zulu trade 

Le réseau social pour traders a fait ses débuts dans le trading social sur le forex. Puis en se développant, il a élargi son domaine d’activités au trading de CFD sur les indices boursiers, cryptomonnaies, matières premières et métaux. L’objectif de Zulu trade est de permettre à son utilisateur de faire un tri des fournisseurs de signaux afin de faire des copies automatiques de leur opération. Chaque compte Zulu trade peut être lié à un autre compte sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Ainsi, l’utilisateur recevra en temps réel une notification à chaque fois qu’un trader est fermé dans son compte. 

Pourquoi choisir Zulu trade ? 

Plusieurs avantages font de Zulu trade, la plateforme de trading idéale : 

  Un compte démo gratuit

Cette version gratuite donne la possibilité à l’utilisateur de tester les services proposés sans prendre de risque. C’est également sans aucun engagement. 

Un choix large de courtiers

Ce réseau social pour traders permet à l’utilisateur d’avoir accès à une liste de courtiers disponibles dans tous les pays qui supportent Zulu trade

La transparence de la plateforme

Les commentaires publiés par les clients sur les traders sont directement disponibles sur la plateforme. Les données de performances y sont aussi accessibles de façon exhaustive. 

Des tarifs attractifs 

L’accès à Zulu trade ne requiert pas de frais d’entrée et l’utilisateur ne doit s’acquitter que du spread. Le dépôt minimum est également abordable. 

Une meilleure accessibilité 

Le réseau social dispose de fonctionnalités permanentes qui permettent de mieux gérer les risques. Il est aussi facilement accessible via les applications mobiles. 

Zulu trade : facile à manipuler 

Le réseau social pour traders permet de vérifier les performances du compte de l’utilisateur. Les rapports sont envoyés quotidiennement et par semaines par email. Tout type de comportement est retracé par email et les utilisateurs sont tous mis au courant en temps réel. La plateforme propose aussi la fonction ZuluGuard. Elle permet de remplacer et de désactiver un trader si son comportement ne convient pas à un utilisateur. 

Le réseau social pour trader met à la disposition des clients un support par mail ou par téléphone, et cela est disponible en plusieurs langues. Ce service client est réactif, compétent et rapide. Les retours face aux requêtes sont accessibles 24 heures après les demandes.

Notre avis sur Zulu trade

Si la plateforme semble être parfaite, Zulu trade présente cependant de légers inconvénients. D’abord, les traders ou fournisseurs de signaux n’ont pas pour obligation de faire des opérations avec leur propre argent. 

Les traders débutants auront aussi un peu de mal dans la gestion de leur argent. Et ils sont assez nombreux. Et il est souvent nécessaire de faire un suivi régulier pour trouver la bonne combinaison de fournisseurs. 

Comment here