brokers

FBS Avis : Fiable ou non ?

FBS est un spécialiste du trading de cryptomonnaie. Il permet également des échanges de matières premières, de métaux précieux et de CFD. S’il compte plusieurs millions de traders, il semble ne pas être performant ni fiable. Il propose pourtant de nouveaux moyens de trading. Alors, FBS est-il fiable ou non ? 

FBS : c’est qui ? 

FBS est un site américain du nom de FBS Markets Inc créé en 2004. Il a été conçu pour les transactions libres de cryptomonnaie, de métaux précieux et de CFD. Il jouit d’une bonne réputation grâce à sa présence internationale, la facilité d’utilisation et les accès pour tous les niveaux. Il dispose aussi de filiales en Asie et au Proche-Orient. On vous dit tout sur les meilleurs brokers Forex ici.

Via FBS, vous pouvez accéder aux meilleures plateformes de trading au monde : MetaTrader 4, MetaTrader 5, Web Trader, etc. Vous aurez 35 paires de devises à commercer. Il y a également quatre millions de traders actifs

Avis FBS : un mode offshore pour les traders

FBS est connu pour le courtage en offshoring. Les nouveaux traders peuvent ainsi varier leurs sources de revenus, leurs affaires et leurs réseaux. Ils peuvent aussi faire davantage de gains que sur les sites classiques en achetant directement dans d’autres pays. Tout ceci, dans une sécurité totale. Le site possède, en effet, une autorisation de l’IFSC, la Commission des Services Financiers Internationale, et de la CySEC. 

Les avantages et les points faibles du broker FBS 

Les avantages de FBS  

FBS connaît une envergure internationale avec ses nombreuses filiales et son option en mode offshoring. Les risques de perte sont minimes. Le site permet également de trader sur les plateformes de renom et offre plusieurs types d’actifs à investir. 

Les inconvénients de FBS 

Seulement, même si FBS semble être parfait en tous points, les professionnels européens le déconseillent. Les débutants ont plusieurs options, certes, mais ne sont pas bien guidés. Le site n’offre ni de formation ni système de suivi. En plus, les retraits connaissent presque toujours des retards

Avis FBS : notre verdict 

Mais alors, FBS fait-il partie des meilleures plateformes à privilégier en 2020 ? FBS a apporté de l’innovation dans le monde du trading. Mais cela ne plaît pas à tout le monde et ne fait pas l’unanimité. Il faudrait revoir certaines choses, notamment la sécurisation de fonds en provenance de l’étranger et vers d’autres pays. De même, il aurait été plus adapté de monter un vrai système de formation avec des suivis réguliers pour les débutants. 

Comment here